Pourquoi consulter
un Magnétiseur-Guérisseur ?
POUR RETROUVER LA SANTE SUR LES PLANS :
PHYSIQUE - EMOTIONNEL - SPITIRUEL - MENTAL
Chaque être humain est impacté par son vécu,
son environnement familial, affectif, mais aussi professionnel.
Tout au long de la vie, notre histoire personnelle laisse des traces :
deuils, traumatismes, maltraitance, croyances limitantes…
Ces expériences créent des déséquilibres énergétiques qui peuvent se traduire par des douleurs, de la fatigue, un mal‑être ou l’apparition de troubles.
Mon rôle est de vous aider à :
-
Soulager les douleurs, libérer les blocages invisibles,
-
Apaiser, réharmoniser vos énergies, redonner de la légèreté intérieure,
-
Remonter à l’origine émotionnelle de ce qui vous pèse,
-
et réactiver votre capacité naturelle d’auto‑guérison
-
Accompagner pour mieux gérer vos difficultés du moment
Revenir à la Source, comprendre et accepter ce qui a été vécu permet d’amorcer un véritable changement intérieur.
J'utilise également des huiles essentielles pures lors de mes séances. C'est la vibration de la plante qui va entrer en résonnance avec la vibration de l'émotion. Un travail pourra alors se faire en accompagnement pendant et après la séance.

✨ SUR QUOI J’AGIS ?
J’accompagne les personnes qui traversent des douleurs, des inflammations, des troubles émotionnels ou des déséquilibres énergétiques, afin de soulager, apaiser et réharmoniser le corps.
1. Douleurs et inflammations
-
douleurs musculaires, tendineuses ou articulaires, arthrose, gonarthrose
-
sciatiques, cruralgies, lombalgies, cervicalgies
-
névralgie d’Arnold
-
capsulites, entorses, épine calcanéenne
-
douleurs post‑opératoires (césarienne, chirurgie digestive, suites d’accident…)
👉 Objectif : apaiser la douleur, réduire l’inflammation, favoriser la récupération.
2. Problèmes de peau
-
eczéma, psoriasis
-
zona, herpès
-
acné, verrues
-
Brûlure, soutien à la cicatrisation
👉 Objectif : calmer, accélérer la réparation, réduire l’inconfort.
3. Troubles digestifs et circulatoires
-
inflammations digestives (estomac, intestins)
-
hémorroïdes, ulcères
-
mauvaise circulation sanguine, lymphatique ou énergétique
👉 Objectif : relancer la fluidité, apaiser les tensions internes.
4. Fatigue, stress et sommeil
-
fatigue nerveuse ou générale
-
stress, surcharge mentale
-
réveils nocturnes, difficultés d’endormissement
👉 Objectif : rééquilibrer l’énergie, apaiser le système nerveux.
5. Accompagnement des maladies chroniques
Je propose un soutien complémentaire pour les personnes vivant avec des pathologies douloureuses ou inflammatoires (fibromyalgie, maladie de Verneuil, Ehlers‑Danlos, sclérose en plaques, DMLA, SEP, etc.) ou en suivi de chimiothérapie/radiothérapie*.
👉 Objectif : soulager les douleurs, soutenir l’énergie, améliorer le confort de vie.
(Dans le respect strict de ma déontologie, sans interférer avec le suivi médical.)
6. Addictions
-
tabac
-
alcool
-
comportements compulsifs
👉 Objectif : apaiser le terrain émotionnel et soutenir le processus de libération.

Les consultations se font principalement en présentiel
Mon accompagnement
concernant les suivis
CHIMIOTHERAPIE / RADIOTHERAPIE
RELEVE DU BENEVOLAT
et font l'objet d'un travail en distanciel
uniquement sur les brûlures
et effets secondaires :
Dans ce cas précis, tout travail
énergétique est fortement déconseillé durant toute la durée des traitements médicaux
MAGNETISEUR-GUERISSEUR :
Quand le Corps parle, j'écoute...

Et parfois, c’est le lieu de vie qui pèse.
La géobiologie — le nettoyage énergétique de la maison — permet de libérer les charges lourdes et de rétablir une vibration saine et apaisante !
⚖️ Avant toute intervention en géobiologie
Si une pathologie semble liée à votre lieu de vie (douleurs, soucis de santé suite à une emménagement par exemple), il est recommandé de consulter d’abord un professionnel de santé pour établir un diagnostic. Mon action se concentre uniquement sur le rééquilibrage énergétique du lieu, afin de restaurer son harmonie, retrouver la paix, la clarté et l'élan vital.
![]() Cabinet Villerbon (41) Loir et CherEmilie Greinschgl - Magnétisme, hypnomassage, aromatao, Conseil en Huiles Essentielles | ![]() Cabinet Villerbon (41) loir et cher.jpgCabinet Emilie GREINSCHGL Magnétisme Géobiologie Hypno-massage |
|---|

IMPORTANT - A LIRE
CADRE DEONTOLOGIQUE DU MAGNETISEUR :
1 -Je ne suis PAS Médecin, par conséquent il est important de toujours consulter et demander un avis médical dans un premier temps. Je ne délivre aucune prescription, aucune ordonnance et je ne vous demanderais JAMAIS de réduire ou stopper un traitement (seul, votre référent médical est apte à le faire).
2- Pour toutes pathologies lourdes, situation pré ou post-opératoire, aide à la cicatrisation, ou encore aux brûlures (liées au radiothérapie, chimiothérapie...) il est impératif de me consulter en amont pour échanger sur votre situation, car mon intervention dépendra de votre parcours médical en cours.
3- Hormis dans le cadre d'un rendez-vous pour un hypno-massage ou AromaTao, je ne vous demanderai JAMAIS de vous déshabiller lors d'une séance (dans tous les cas les massages sont effectués en sous-vêtements et des serviettes sont à disposition au cabinet).
4- Je ne reçois pas les femmes enceintes en séance de magnétisme ou en énergétique.
5- Je ne reçois pas les mineurs seuls, un représentant légal doit accompagner l'enfant ou le jeune durant toute la durée de la séance.
6- Je ne reçois pas en séance, les personnes sous traitement psychiatrique afin de respecter leur suivi médical spécialisé mais aussi, afin d'éviter tout risque de décompensation (durant ou post séance).
7- Le consentement du consultant est indispensable, il doit me donner un accord ferme. Aucun travail ne sera effectué si la demande émane d'une tierce personne à destination d'une autre, hormis cas d'extrême urgence ET si cela peut être bénéfique à la personne directement concernée.
8- Je me réserve le droit de refuser toute demande qui ne serait pas conforme à mes valeurs et à mon éthique.
Pour toute question, vous pouvez me contacter ci-dessous :


TÉMOIGNAGES
ANTOINE
Émilie est une très belle personne qui vous veut du bien, elle a su me mettre en confiance, moi le cartésien qui ne lâche pas prise facilement. Les résultats physiques et psychologiques sont impressionnants. Je ne peux que conseiller si vous vous sentez prêts à vous libérer de ce qui vous pèse !
LUCIE
"Un moment unique hors du temps avec mon fils et Émilie qui fait un travail remarquable. Merci encore pour tout 🤩🙏🤩"
JOCELYNE R.
Emilie est une personne qui m'a apportée beaucoup dans une periode difficile pour moi . 💖💖Merci ..
Avant toute réservation :
Si vous avez déjà consulté un autre thérapeute en énergétique
(ex : hypnose/sophrologie/kinésiologue, etc...),
il est IMPERATIF d'espacer les rendez-vous d'un minimum de 3 semaines entre les 2 !
Si vous avez consulté un magnétiseur, le délai sera porté à 3 mois entre les 2 !
Une surcharge n'est jamais bénéfique car Trop d'énergie, tue l'énergie !
1 h
70 euros20 min
40 euros
NOTE : POUR LES ENFANTS ET LES ANIMAUX,
PRIVILEGIEZ LES SEANCES COURTES

Vous n'avez pas trouvé le créneau de rendez-vous
qui vous convient : CONTACTEZ-MOI PAR TELEPHONE
LA MEILLEURE FORMATION
RESTE SURTOUT
CELLE DU COEUR
ET DE L'INTENTION
FORMATIONS
Energétique et Géobiologie - Nelly Valoteau
Cursus magnétisme, naturopathie, iridologie
Pascal Dez / JC Collard
Formation Hypno-Massage (IFTA Paris)
Formation Aroma Tao - Serge Evequoz
Cursus Magnétiseur-Guérisseur Spirituel
Dans un autre domaine je suis aussi :
ARTISTE ET ART-THERAPEUTE - IFORT






